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Participation au congrès

Inscription en ligne

Chères participantes,
Chers participants,

Il n’est malheureusement plus possible de s’inscrire pour le congrès. Merci de votre compréhension.

Frais d’inscription

 

Membres1)

Non-
membres

Médecins
assistants2)

Etudiants3)

Cours et Céremonie d’ouverture - 11.09.2013

Cours

100.00

100.00

100.00

50.00

Céremonie d’ouverture

gratuit

gratuit

gratuit

gratuit
Congrès 1 jour - 12 ou 13.09.2013
Tarif normal 01.07 – 08.09.2013 210.00 310.00 110.00 gratuit
A partir du 09.09.2013 260.00 360.00 160.00 gratuit
Congrès 2 jours - 12 et 13.09.2013
Tarif normal  01.07 – 08.09.2013 320.00 470.00 160.00 gratuit
A partir du 09.09.2013 370.00 520.00 210.00 gratuit

Soirée du congrès / dîner

12.09.2013 90.00 90.00 60.00 50.00

1) membres de ASP, FSP, GedaP, SBAP, SSPPEA, SSPP
2) et participants en cours de formation postgraduée avec confirmation de l’institution de formation postgraduée
3) sur présentation d’une carte d’étudiant valable

Paiement

Le paiement peut s’effectuer soit directement lors de l’inscription à l’aide d’une carte de crédit (Mastercard / Visa) soit par virement bancaire ou postal*.

* Les virements bancaires et postaux sont réservés aux participants suisses. Pour tous les autres participants, le paiement par carte de crédit est obligatoire.

Tous les frais d’inscription doivent être réglés avant le début du congrès.

Veuillez respecter le délai de paiement mentionné sur la facture. En cas de rappel répété, des frais de rappel se montant à CHF 30.— seront facturés.

Conditions d’annulation et de modification

Modification de l’inscription

Vous pouvez modifier votre inscription avec votre lien personnel (vous le recevez avec votre confirmation) ou directement auprès secrétariat administratif jusqu’au 8 septembre 2013.

En cas d’annulation complète ou partielle de votre inscription
avant le 30 juin 2013 :
remboursement de la taxe d’inscription après déduction de CHF 50.00 de frais administratif.

En cas d’annulation complète ou partielle de votre inscription
avant le 8 septembre 2013 :
remboursement de la taxe d’inscription après déduction de CHF 100.00 de frais administratif.

En cas d’annulation complète ou partielle de votre inscription
après le 8 septembre 2013 :
pas de remboursement – la taxe d’inscription est facturée à 100%.

Les annulations et les transferts à une autre personne doivent être annoncés par écrit au secrétariat administratif ( registration[at]organizers[dot]ch) et ne sont confirmés qu’après la réponse écrite de ce dernier.

 

Crédits

Crédits SSPP / SSPPEA

Mercredi, 11.09.2013 3,5 Crédits
Jeudi, 12.09.2012 6,5 Crédits
Vendredi, 13.09.2012 6,5 Crédits

Crédits FSP

Mercredi, 11.09.2012 3 Crédits
Jeudi, 12.09.2012 6 Crédits
Vendredi, 13.09.2012 5 Crédits

Crédits des associations de psychothérapie

Dans le cadre des exigences en matière de formation continue, les associations de psychothérapie confirment la validation des heures effectuées.

 

Confirmation de participation

Vous recevrez automatiquement une attestation de participation après le congrès. 

Le badge d'entrée doit être scanné chaque jour à l'entrée du congrès, ceci afin que la présence du participant soit enregistrée. Vous recevrez ensuite une attestation de participation correspondant aux jours de présence. Des hôtesses sont à votre disposition à l'entrée du congrès pour scanner les badges.

Carte d‘entrée / Badge

Vous recevrez votre carte d’entrée pour le congrès (badge) environ 2 semaines avant le début du congrès par courrier.

Afin d'éviter de longues files d'attentes, nous vous prions de vous munir de votre carte d’entrée (badge). Vous recevrez un lanyard (tour de cou) à votre arrivée à la conférence. Votre badge doit être bien visible tout au long de la conférence.

Contact & Information

OrganizersOrganizers (Suisse) Sàrl 
Obere Egg 2
CH-4312 Magden/ Basel

Tel.:

+41 (0)61 836 98 78

Fax :

+41 (0)61 836 98 77

 

 

E-Mail :

registration[at]organizers[dot]ch

Site internet :

www.organizers.ch